Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
28 septembre 2009

Mozart, opéra rock !

Des costumes époustouflants, une musique très bien écrite en accord avec l'opéra rock, des comédiens et chanteurs à la hauteur de leur rôle, voilà de quoi faire de ce spectacle un voyage exquis dans l'histoire du fameux virtuose. Petit coup de coeur personnel pour l'accent italien de Mikelangelo Loconte qui interprète Wolfgang Amadeus Mozart. On retrouve également la charmante Mélissa Mars dans le rôle de Aloysia Weber, au travers duquel on retrouve son univers particulier, à mi-chemin entre Tim Burton et Walt Disney.
Coup de gueule par contre pour les coups de flash incessants tout au long du spectacle, manque de respect total envers les comédiens. Si déjà j'étais très étonnée qu'on ne me dise rien pour être entrée avec mon appareil (qui à la base ne faisait que m'accompagner depuis le début de la journée et avec lequel je ne comptais pas prendre de photos du spectacle), j'ai été stupéfaite qu'on ne demande à aucun moment ni de ne pas utiliser de flash (que je n'ai pas pour ma part), ni d'éteindre le portable.
Voici donc un petit aperçu de cet opéra rock à ne pas rater.

DSC_0099

DSC_0062

DSC_0139

DSC_0165

Plus de photos dans l'album !

Publicité
Commentaires
A
Diane piaffe d'impatience ;)
S
Wwwaaawww :D
S
Très chouettes ces clichés de spectacle !<br /> C'est un exercice dans lequel je n'ai jamais réussi ...
L
J'aime :) mais c'est sacrément dur en si faible luminosité et avec un tel spectacle où il se passe des choses aux quatre coins de la scène ! Puis parce qu'au-delà de le photographier, faut pouvoir aussi en profiter :)
H
Tu te débrouilles bien en photos de spectacles ;-)
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité