Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
3 octobre 2009

Lavage de la Madeleine — portraits.

Portrait3

Portrait1 Portrait2

Sourire

Ce matin-là, Paris était baigné de soleil, de sourires et de couleur du Brésil.
Ce matin-là, j'ai croisé une fée et son mentor.
Ce matin-là, j'aurais voulu le faire durer, encore et encore.

(vous remarquerez l'évolution : je sais mettre un cadre à mes photos !!! :-))

Cliquez pour voir en plus grand !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!! Très agréable à lire,<br /> <br /> @ bientôt de vous lire ...
C
Il y a des regards qui savent voir.<br /> D'autres qui passent sans rien voir, tant pis pour eux.<br /> Merci de montrer la beauté simple cachée dans les petites choses.
S
Jolies couleurs sur cette série.<br /> J'ai un faible pour la première.
A
Chouette série, portraits lumineux.
H
Jolis portraits et il ne fallait pas, car je ne suis pas un mentor ;-)<br /> <br /> Je n'ai même pas regardé les miennes encore. Pfff.<br /> <br /> Tu viens shooter avec moi les entrées du défilé Lagerfeld? Dépêche toi, c'est dans 02H00 ;-)
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité