Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
2 avril 2007

Ma bonne étoile.

Soleil

La douceur de ses rayons est venue sécher mes joues,
Sur ma peau il a laissé s'étendre un voilé doré,
Mes yeux, il a fait pétiller, même derrière des lunettes noires,

Ne t'en vas pas, je n'aime pas jouer à cache-cache,
Je voudrais pouvoir souffler tous les nuages de ta nuit,

Eclaire encore mon quotidien,
Envole-moi au-delà des larmes,
Sois la suprise  qui fait chavirer mon coeur.

Publicité
Commentaires
M
Oui, le Soleil, que les rayons doux et salvateurs scandent tes rêve et illumine ton regard sur la Vie.
A
^^<br /> Qu'on ne se trompe pas hein, je parle juste du soleil :o)<br /> Bises.
J
tu le mérites bien
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité