Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
12 décembre 2006

Il et Elle

DSC_0009p_copie

Lui, Elle.
Toi, Moi.
Toi et Moi.
Nous.
Nous?
N...

Elle y croyait.
J'y crois.
Y croit-Il?

Le coeur a fait boum.
C'était Lui, pas un autre.
Ca ne s'explique pas, ça se sent.
Ca fait mal, ça fait bien.

Et ça perle de tendresse sur mes joues rosies par le froid.
Et ça brille dans mes yeux, larmes coupantes.
Et ça voudrait réparer mon coeur épris.

Juste une poussière
Dans un système solaire
Une chose mystérieuse
C'est rien,
On est tous un peu flous
Pas sûrs de nous du tout
Dans la nébuleuse
Ce soir, en regardant les étoiles
J'ai vu dans le ciel
Quelque chose qui brille, brille, brille

À la belle étoile
Quelques étoiles filantes
Et toi la bonne étoile
Autour de toutes ces figurantes

Visible,
À l'oeil nu si on veut
Il fallait ouvrir les yeux
Sur ce point lumineux

J'étais à des années lumières
De penser qu'un jour
Je pourrais y croire
Ça m' sidère ce désir qui monte en moi

M - La bonne étoile

Publicité
Commentaires
D
Rien. Tellement vrai, tout ça. Une bulle de Vide d'une telle sensibilité, pourtant. Nos vibrisses vibrent à l'unisson, tâchant de ne pas accorder trop d'importance à nos petites âmes. Pour le petit texte, au-dessus, les premiers mots, ne sais que dire, l'impression de toucher du bout des doigts un tissu très fragile, très personnel ... Emmêle tes cheveux dans la traîne de l'étoile, demoiselle. Baisers.
M
Hé bien... Je peux rajouter ce petit poème dans les textes dont tu es l'auteur, et que j'aime particulièrement.<br /> Bien que, pour cette fois, j'avoue ne pas trop en comprendre le sens... J'essaye, je pense percevoir quelque chose, mais je ne suis pas sûre de moi...<br /> Bisou
A
Depuis mes deux années d'études en communication ;)
L
que la roue tourne et t'apporte le bonheur et la paix..<br /> <br /> je me demandais..depuis quand es tu passionnée de photo?je sais que tu a reçu ton appareil il y a peu,mais ça fait longtemps que tu voulais t'y mettre?
A
Eliz, oui ses mots sont magiques, cette chanson exprime trop bien ce que je ressens, j'aurais voulu l'écrire.<br /> <br /> Through, bon souvenir j'espère :) <br /> Vais essayer de ne pas me brûler les ailes au passage...<br /> <br /> Livie, vi ce sont mes mots. Merci ma belle. Que la roue tourne alors !
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité