Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
2 décembre 2006

Plus que...

Soldats3p


5 minutes à vivre
5 minutes pour rire
Mais 5 minutes à vivre
5 et puis mourir

5, 4, 3, 2, 1,
5 petits tours et puis s'en vont
Ainsi va le monde
5, 4, 3, 2, 1,
Et c'est déjà la fin.


4 minutes à toi
4 minutes à moi
Ensemble le coeur qui se noie
4 et puis s'en va.

3 minutes de larmes
3 minutes sans armes
Sous le poids de mon âme
3 et puis le calme.

Et 2 si tu veux
2 de trop. Trop peu.
Coincée entre 2 feux
Et fais un voeu.

1, je tombe à l'eau
Mais 1 ça sonne faux
Et c'est déjà la fin
5, 4, 3, 2, 1.

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que c'est un beau texte..<br /> a tu reessayé d'ecrire depuis?<br /> <br /> je t'embrasse fort ma belle,et je penserai a toi demain soir!
G
Salut Angie,<br /> Ton site est vraiment émouvant. Qqe fois j'y retrouve ma super pote de primaire... Et pfs je trouve une autre personne qui m'est complètement inconnue.<br /> Je sais tout ce que tu as traversé dans ton adolescence. Je n'étais malheureusement plus là pour faire quoique ce soit pour t'aider.<br /> Mais tu as été très forte et ça, c'est ce que j'ai toujours retenu de toi depuis que nos chemins se sont séparés ;-) <br /> Nous faisions les compétitions inter-écoles ensemble. Ya pas a dire, nous étions les plus sportives :-) Tu jouais au hockey comme une reine. Et quand tu m'invitais chez toi, c'était pour faire un foot dans ton jardin interminable jusqu'à épuisement ou alors pour faire du roller en s'accrochant à la voiture de ton père ;-)<br /> Je garde de très bons souvenirs de notre amitié.<br /> Ce que je pensais de toi à l'époque, c'est que t'étais une fille que rien ne pouvait arrêter. Tu désirais quelque chose et par ta force de caractère tu l'avais. Même si je ne t'ai plus vue depuis des années, je suis sure que cette caractéristique est toujours en toi.<br /> Certaines choses de la vie font qu'on s'égare, mais on revient toujours à nos amours, à nos passions... Vis la vie que tu as toujours voulue.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
A
T'embrasse. A 6. Revis.
A
Oui Mélanie :) je l'avais posté sur l'échappée ;)<br /> <br /> Eh bien tu as su mettre les mots sur ma propre impression à la relecture de ce poème, c'est ça, perdue dans un trop plein de sentiments/sensations/évènements qui la dépassent... <br /> <br /> <3
M
C'est étrange...<br /> J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce petit texte...<br /> *Mélanie réfléchit*<br /> Ne l'aurais-tu pas posté sur l'Echappée il y a quelques mois ?<br /> <br /> En tout cas... Beaucoup d'émotions s'en dégagent...<br /> Une image me vient à l'esprit en lisant ce poème : la tête d'une personne tourant telle une girouette dans tous les sens : veux-tu oui ou non ? Que ressent-elle ? Trop d'émotions à la fois, et trop contradictoires aussi...
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité