Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
17 septembre 2006

Aqua bon.

Jardins_du_Luxembourg5bis

Sous eau ou en surface...
Fondue comme neige au soleil...

On me l'a dit oui, j'ai passé le plus gros.
Je fait ma renaissance.
J'avais quitté mon corps.
Abandonné à se faire ronger par un mal inconnu.
SON mal.
Et puis je suis revenue.
Je réclame ma place, mon corps.

Sept ans que ça dure.
Adieu la superstition, bêtise.

Aujourd'hui je cohabite avec une inconnue.
C'est consciemment qu'elle me ronge à présent.
Et je ne fais plus rien, honte à moi.

Lasse de me battre contre rien.
Oui, fondue comme neige au soleil, mais.
Qui s'en inquiète? Même plus moi.
Et pourtant, il faut reprendre...
Il faut, faut, faut, faut,........
Comme toujours, je ferai, oui.
Mais ça ne changera rien.

Tant que le pourquoi n'aura pas trouvé sa clé,
Je vivrai à moitié, suspendue dans le vide,
Presque coulée,
Entre un reflet et une image.

Publicité
Commentaires
L
Hihi on dirait la photo que j'avais prise. Enfin. C'est la meme, en fait ^^.<br /> <br /> C'est chouette, le Lux' !
L
il y a des barrières que l'on se mets et on ne voit pas le bout des choses, la manière dont elle se déroule, car ca n'est pas comme dans notre idée...<br /> <br /> Ne pas trop en attendre des autres mais attendre de soi, on ne peut ainsi pas se sentir blesser, car on sait ce que l'on veut
E
Le soutien du Forum, des fées, c'est une "chose"....<br /> Mais je mesure combien, la justesse des attentions des proches est celle dont on aura tjs le plus besoin.....<br /> Envie de sécher tes larmes ma belle....
A
Merci pour tes mots Elise, ils sont comme cicatrisants et me viennent droit au coeur.<br /> C'est exactement ça, j'ai la nausée de la vie.<br /> Et je cherche un soutien que je ne reçois pas, je vis dans l'indifférence de mes proches.<br /> J'ai mal au coeur.<br /> Des petites flammes d'espoir brûlent par-ci par-là mais j'ai du mal à les atteindre, je ne sais plus.<br /> *pleure*
E
Les reflets c'est trouble, mouvant, inconstant......<br /> Tu n'es pas et ne peux être qu'un reflet ma belle.....<br /> Tellement envie que tu te sentes à nouveau vivante, armée pour affronter tes démons et leur couper le souffle une bonne fois pour toute.....<br /> Le yoyo, les montagnes russes, oui, ce sont des schémas que l'on connait bien, mais à force ils nous donnent la nausée, une certaine nausée face à la vie...<br /> Je me dis que tes mots, tes ressentis présents ne sont que le reflet de ton état physique trop affaibli, état général que je connais malheureusement trop bien...Trop faible, on ne peut percevoir de l'espoir et encore moins sourire au temps présent....<br /> Alors courage Angie, il va falloir se ressaisir...<br /> Bisoo tout doux....
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité