Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
28 août 2006

Entre deux.

DSC_0013_copie

A terre oui, je suis à plat.
Ni morte ni tout à fait vivante.
Mais entre deux.

Envie mais pas envie,
Sourire mais triste,
Là mais ailleurs.

Pleine de ressources,
Au regard des couleurs automnales...
Mes proches me l'assurent,
Je n'en crois (malheureusement?) rien.
Ou disons... très peu.
Ou peut-être que je ne le vois pas,
Que je n'ose pas le voir,
Que ...

Me suis perdue,
Besoin de me recentrer,
Retomber sur mes pieds,
Surveiller les nouvelles petites pousses,
En prendre soin,
Ecouter leurs besoins,

Et reprendre mon envol...

Publicité
Commentaires
T
C'est peut-etre ce qu'il y a de plus terribel c'est qu'on est jamais vraiment à bout. Un ange me l'a appris. Et tu trouves encore la force, même si... Fais en ta fierté, une force plus puissante encore.<br /> Courage
E
Oui prends vraiment soin de ces ailes, peut être encore fragiles, mais qui t'ont permis ce premier bout de chemin sur ton Echappée!..<br /> Les périodes de doutes existeront toujours, mais se donner la force de les dépasser sinon ce si beau sourire sera alors toujours teinté d'amertume...et ça bof bof bof...Que les petits papillons reviennent vite te chatouiller de partout partout....et puis petit pas, petit plaisir deviendront grands, hein?....<br /> <br /> Bises
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité