26 juin 2007

Doucement.

On s'ouvre, on se dévoile, on cherche son autre, sa moitié, son coeur, son âme, son morceau manquant, son étoile, sa main, ses yeux.Se remplir d'amour pour combler les trous de sa propre existence. Pour avancer à deux sur le fil de la vie.Mourir la petite fille pour renaître à la femme.
Posté par unclindoeil à 19:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 mai 2007

Toi.

Tu te loveras au creux de mes hanches,Tu feras trembler ma peau sous la tienne,Mes doigts glisseront entre les tiens,Nos mots s'enlaceront à l'infini,Tu déposeras tes lèvres sur les miennes,Tu seras la rosée de mes matins,La profondeur de mes nuits, La lumière de mes jours,Le coeur de ma vie.Mon amour, où es-tu?
Posté par unclindoeil à 00:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 avril 2007

Que sera demain.

Besoin de fragilité.Femme fatale et petite fille blessée.Elle est la faille et la solution.Aiguë à l'extérieur, creuse à l'intérieur.Amoureuse de l'amour mais seule.Elle irait jusqu'à crever pour vivre.
Posté par unclindoeil à 00:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 janvier 2007

Je suis pas un ange.

Je suis le trou noir de mon univers.Je suis le coeur perdu de tes yeux inexistants.Je suis la porte close qu'on ne peut ouvrir.Je suis le poids trop lourd de mon âme.Je suis le poids trop léger de mon corps.Je suis le sourire effacé de l'enfant.Je suis ivre de naïveté.Je suis l'asphalte qui s'effrite.Je suis le sable qui fuit entre tes doigts.Je suis le sang de le leur.Je suis la rose qu'on offre et se fâne.Je suis le bois qui se consumme dans les flammes.Je suis la plume qu'on ose attrapper.Je suis la bulle qui s'envole loin de... [Lire la suite]
Posté par unclindoeil à 02:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 janvier 2007

Brisée.

En morceaux.Et coule dans le sillon tari de mes larmes échouées.Derrière les portes qui me sont closes.
Posté par unclindoeil à 02:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2007

Là-bas.

Vide de soi,Vide de l’autre,A tâtons dans l’obscurité, Tantôt tendue,Insondable mystère,Tantôt prisonnière,Les murs cognent, blessent,Tantôt hésitante, Le néant aspire,Tantôt abattue, Son corps sur le carreau,Tantôt en amour,Passion cruelle mais si belle,Tantôt euphorique,La folie gagne,Tantôt libre, Tantôt.
Posté par unclindoeil à 00:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]