Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
16 avril 2009

Tu veux ou tu veux pas ?

orage_ou_soleil

J'ai vécu un truc de dingue hier en fin d'après-midi ! Alors que je travaillais sur ma terrasse, j'avais à ma droite le soleil resplendissant et à ma gauche le tonnerre qui grondait et un ciel qui devenait noir, mais noir !! J'étais sûre que dans la demi-heure qui suivait il y aurait un déluge ! Une demi-heure plus tard, ma mère m'appelle à 2-3 km de la maison, sous le déluge, et moi je vois le ciel de plomb me passer à côté, épargnant mon beau soleil :) Et ça, ça fait des photos assez incroyables ! On dirait la nuit en plein jour ou l'inverse, du Magrite revisité !

Publicité
Commentaires
D
J'ai connus ce phénomène, hélas, car dans le quart heures suivant, il est tombé de la grêles comme des boules de pétanques. Deux fois en deux ans (2005 et 2006). Rien n'a résisté : toits, voitures, fenêtres...<br /> C'est très impressionnant la force de la nature !
L
** Enchantée JP :) Des yeux magiques ? Qui sait, peut-être^^<br /> C'est peut-être cliché, mais Magritte, j'adore, son surréalisme est absolument fabuleux et de me demander ce qui a pu lui traverser l'esprit à des moments me fascine !<br /> <br /> ** Quelle région Zygène ? C'est en effet une lumière fabuleuse qui apparait dans ces moments-là, une ambiance particulière entre deux...
Z
Dans cette situation la lumière y est souvent de toute beauté, cela arrive assez fréquemment dans ma région, mais je n’arrive pas à la capturer aussi bien qu’ici !
J
Ben, c’est en rencontrant un loup dans le métro, que j’ai pensé à vous rendre une petite vi-site. Jolie, votre comparaison avec Magritte ! Je suppose que vous avez des yeux magiques, pour capter ce genre de choses. Moi j’ai eu la chance, du côté de mes vingt ans, d’être présenté à sa veuve, chez elle à Bruxelles. Elle m’a montré des dessins originaux, et m’a entraîné dans une conversation charmante. Mais le gros hippie que j’étais à l’époque, se concentrait surtout pour ne pas bousculer la porcelaine.
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité