Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
14 février 2009

Késako ?

Un petit késako pour les amateurs ;)
Pas bien compliqué je trouve !

K_sako

Publicité
Commentaires
J
Oui, j'ai bien lu, Laetitia, la bougie de l'amante, la petite boule, et tout ça... Mais moi ça me fait penser fortement à un embryon de carotte. Quoi, que dites-vous ? Les carottes, ça n’a pas d’embryons ? Ok ok, je vais revoir mes bouquins sur la reproduction des plantes…
G
J'ai beau savoir ce que c'est ... je ne le visualise toujours pas sur la photo ^^ ;)<br /> <br /> Mais merci pour ce petit moment de recherche intense<br /> Bonne journée miss :)
J
...Et tu disais que ce Késako était facile !!!! Fallait le deviner ce bout de mèche ! ;<br /> Belle journée Laeti !
L
Vous me faites bien rire, quelle imagination débordante^^<br /> <br /> Bon allez, je dévoile la chose :)<br /> <br /> Et bien il s'agit "tout simplement" du bout de la mèche d'une bougie à l'amande et si je l'ai photographiée c'est parce que j'étais fascinée par la petite boule qui se formait et se reformait au bout chaque fois que je l'enlevais ! Et j'ai toujours pas compris à quoi c'était dû ! (oui, j'ai de drôles de passe-temps des fois) :p<br /> <br /> Voilàààà :)
J
Là, je m'éloigne des visualisations de Sophia...et je propose la vue d'un rameau de Cistus Ladanifernus au travers d'une plaque de verre. Cette plante nous offre l'huile essentielle de Ciste Feu Nu utilisée pour des bienfaits dans l'ouverture, le recentrage et comme stimulant.<br /> A moins que ce ne soit que des racines de gingembre mais je ne vois pas là le rapport avec le feu....<br /> Merci à Oncle Google et Tante Yahoo de m'avoir aidé pour mes réponses ! ;)
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité