Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
27 août 2008

Question tournante.

Question posée par Anne-Laure, j'y réponds enfin. C'était si évident en fait, je ne sais pas comment je n'y ai pas pensé de suite. Postée il y a tout juste 2 ans, et toujours elle me fascine et me parle...

statue_solvay

Elle ne me définit pas en tant que telle, mais elle porte une onde toute particulière qui m'est pronfondément chère, c'est pourquoi je ne peux pas m'empêcher de ne pas citer celle-ci aussi...

Publicité
Commentaires
M
Bonne question... j'ai retravaillé une photo pour y répondre moi aussi!<br /> <br /> Ce qui est dingue avec ta photo c'est sa légèreté et l'impression de vivant...<br /> On dirait les pieds de Sécotine la journaliste dans Spirou.
L
:)<br /> <br /> Bisous à vous deux
C
Oh, la seconde... Fée-érique ;)<br /> Les 2 pour l'envol.
A
Joli choix, et belle photo, en soi.<br /> Bises
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité