Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
12 octobre 2006

Dans la tempête.

DSC_0087petit

Le sourire s'efface pour laisser place à toujours plus de vide.
Vide et tristesse m'ont pris au piège, sans raison.
Oui, parce que je suis là, la tête à moitié sous l'eau
et je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai aucune raison d'être dans cet état.
Ca doit être ça, je souffre de ne souffrir de rien.

Je souffre d'avoir une vie vide. Je n'ai rien.
Pas de vrais amis pour me prendre dans leurs bras,
pour me confier,
pour leur donner cet amour que j'ai à revendre.
(sauf mes fées chéries mais la distance...)
Pas d'amour,
Pas de passion,
Pas d'avenir,
Pas d'envie, de moins en moins,
Juste des yeux vides de tristesse.
Même Mme La Psy me l'a dit.

Et se referme sur sa coquille.
Et pleure en cours.
Et se perd.
Mode déprime bloqué sur ON.

Une seule chose me fait envie encore.
Futile sur toute une vie,
mais qui m'animera jusqu'à la fin du weekend.
Il va faire beau, j'irai immortaliser l'automne en pixels.
Oui, j'irai.

Publicité
Commentaires
C
Clic-clac photo dans la boîte!<br /> Clic-clac instants de vie pour faire la nique au vide!<br /> Clic-clac tendresses et câlins pour souffler le chaud là où le frais pourrait narguer!<br /> Avec toi <3
A
Mode VIE enclenché :)
A
Que revienne le sourire comme émerge les vies des eaux troubles. <br /> Mode "vie" enclenché.
E
Juste te dire quand dans cette notion de vide de l'instant la vie continue.....elle doit continuer de couler en toi.....<br /> Des doutes existentiels tu en auras toujours, mais cela ne doit pas te pousser à refermer la coquille....Non, non, non....Et puis le repli sur soi ne donne jamais bonne mine...<br /> A 22 ans c'est un peu tôt pour remettre sa vie en question non?......<br /> <br /> Je t'embrasse fort.....
L
une petite chose..prendre l'automne en photo..puis une autre..chanter..pour toi,pour les autres,pour le plaisir..puis encore une autre..un cours de danse..et une autre..ce que tu veux..<br /> une vie vide je connais ça,mais..<br /> mais une vie qui ne demande qu'a se remplir..des etudes qui t'ameneront je l'espere a un metier que tu aimera..des gens rencontrés au hasard des jours..certains qui passe..certains qui reste..<br /> de l'amour a donner..tu verras,il trouvera preneur cet amour..il faut se laisser du temps..ne pas se refermer meme si c'est dur..continuer d'aller vers les autres..je t'admire pour ça,je n'y arrive pas..tu finiras par rencontrer les gens qui seront la pour toi..ceux qui feront naitre un sourire sur tes levres,et qui raviveront l'etincelle de vie qui est en toi..<br /> c'est dur de se reconstruire..tu a connu des moments difficile,tu te sens a l'ecart..mais tu finiras par trouver ta place..<br /> <br /> ne perds pas courage petit soleil...tu a trop de choses a offrir pour que les gens autour de toi l'ignore longtemps!!!<br /> <br /> je t'envoie beaucoup de courage et de tendresse..
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité