Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...Instantanés...*
4 octobre 2006

L'heure du bilan.

Homardpetit

22 ans,
2 chiffres 2 accolés,
2 fois mon chiffre préféré.

22 ans,

8 ans d'une enfance insouciante, gaie,
remplie de souvenirs merveilleux,
teintés des couleurs de Toscane et catalanes.

5 ans d'une préadolescence où
sport, école, amis me réussissent,
mais où, aussi, sans qu'on sache,
je commençais à me perdre en silence,
ne sachant plus qui, où, comment, pourquoi.
L'angoisse de l'avenir est là.
Non, je ne veux pas grandir,
je ne grandirai pas, je l'ai décidé.

J'ai 14 ans et je décide de faire régime.
J'ai 15 ans et je ne me souviens plus de ce régime.
J'ai 15 ans mais j'ai déserté mon corps.
J'ai 15 ans et je suis perdue quelque part,
comme Morgane la fée disparut avant de revenir longtemps après, découvrant les dégâts.
J'ai 16 ans et les murs blancs m'appellent.
J'ai 17 ans et je quitte ces murs blancs pour de bon.

J'ai 18 ans.
Ma tête rejoint peu à peu mon corps.
Je commence à comprendre.
Je commence à renaître.
J'ai 18 ans et comme un nouveau-né,
j'ai peur de la vie.
Et je pleure et je crie.
Et je lutte pour trouver ma place.

J'ai 22 ans.
J'ai avancé.
J'ai des doutes.
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir.
J'ai encore peur.
Je me sens parfois seule, trop seule.
Mais je suis là.

Vivante.

J'ai 22 ans.
Et j'ai eu un repas orgasmique pour ma fête. (lol)

Publicité
Commentaires
A
Ce genre de squatteur est le bienvenu :)<br /> Merci !
D
"J'ai 22 ans. <br /> J'ai avancé. <br /> J'ai des doutes.<br /> Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir."<br /> ___________________________________________<br /> 22 ans =>age de raison (c est ce que je me suis dit en tout pour moi :p<br /> J ai avancé =>et ce n est que le debut<br /> j'ai des doutes =>celui ou celle qui n en a pas, est un imbecile ou bien est "sans vie"<br /> Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir. => heureusement, ca serait pas drole sinon !!<br /> <br /> dumby, recent squatteur de blog
_
tu as 22 ans, tu vis et tu te bats alors même si tout n'est pas parfait, moi, je trouve que tu as déjà bcp avancé mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin!<br /> gros bisous
B
Un commentaire décalé ...<br /> Mais je remercie Monsieur le Homard d'avoir fait vibrer tes 22 printemps et d'avoir déclenché en toi cet orgasme gustatif.<br /> Je t'embrasse ma belle!
F
Tu as de la chance d'aimer ce chiffre.<br /> J'ai peur moi d'avoir 22 ans, ce chiffre est horrible à mes yeux.<br /> Au final, il y a du homard alors c'est chouette.<br /> Je t'embrasse, et merci pour tes commentaires sur mon blog.
*...Instantanés...*
Publicité
*...Instantanés...*
Newsletter
Publicité